C'est nous!

 

Après avoir exploité un bar-restaurant, le Morgenrot, près de Cologne en Allemagne pendant 11 ans, Olaf Nitschmann décida un beau jour de lever les amarres. Il mit les voiles direction Tanzanie à bord de son voilier, Wimbi Nyota, en décembre 1999. Après avoir traversé le canal de Suez, la mer Rouge et longé la côte africaine, il arriva à Zanzibar.

Ensemble, nous avons créé Zanzibarsail, une compagnie de charter à voile avec plongée sous-marine.

Pour avoir vécu et travaillé pendant 4 ans à Zanzibar, en partageant des expériences inoubliables et mutuellement enrichissantes avec nos clients touristes, nous pensons être à même d'organiser les vacances idéales pour chacun.

Nous avons donc décidé d'utiliser nos connaissances pour ouvrir maintenant une agence de voyage spécialisée dans la Tanzanie et Zanzibar. Nous connaissons de première main les endroits que nous vous proposons et pensons pouvoir vous conseiller au mieux pour vous faire vivre des vacances uniques, grâce à notre longue expérience au service des gens.

 

 

En 2000, Sonja Hediger, médecin et instructeur de plongée, originaire de Suisse, et qui avait déjà roulé sa bosse sur quatre continents, atterrit à Zanzibar pour travailler dans une école de plongée et tomba amoureuse d'un marin blond aux yeux bleus. Il lui offrit de partager sa vie et ses rêves, ce qu'elle accepta avec enthousiasme.