Safari

Safari signifie voyage en Swahili, mais est communément utilisé pour une excursion pour observer les animaux sauvages d'Afrique, et l'attraction principale de la Tanzanie. Vous allez pouvoir les observer dans leur environnement naturel et votre guide vous expliquera leur habitudes et comportements.


Des plaines du Serengeti au cratère du Ngorongoro, en passant par le Selous avec la rivière Rufiji et le parc Gombe et sa forêt tropicale, ce pays vous offre à découvrir une diversité extrême d'habitats.

Il y a des parcs très peu connus et visités qui ont chacun leur propre écosystème, comme le parc Ruaha avec sa rivière ou Manyara et son lac.

Et il y a des safaris pour tous les goûts et coûts, du simple safari avec tente igloo aux hôtels luxueux, en passant par le camping en tente de luxe, nous vous offrons toutes les possibilités afin d'organiser le safari à votre convenance.

La découverte des animaux se fait aussi de différentes manières, en jeep, à pied, en mongolfière ou en bateau, c'est selon les endroits et les envies de chacun.Dans les prochaines pages vous trouverez les détails des parcs ainsi que les diverses possibilités de safari et de logements.

Parcs nationaux de Tanzanie:

Nord:
Est:
Sud:
Ouest:

Dites-nous ce que vous aimez et nous vous proposerons une combinaison intéressante, spécialement créée pour vous.